Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Soul Train Music Awards , les nominations

 
La liste des nominés pour la vingtième cérémonie des Soul Train Music Awards a été annoncé par Tyrese et par l’actrice Vivica Fox .
lundi 6 février 2006.
 
La vingtième cérémonie des Soul Train Music Awards aura lieu le 4 Mars 2006. - 5.4 ko
La vingtième cérémonie des Soul Train Music Awards aura lieu le 4 Mars 2006.

Les artistes en lice pour la vingtième cérémonie des Soul Train Music Awards sont connus depuis jeudi dernier. Les noms des nominés ont été annoncés par Tyrese et par l’actrice Vivica Fox dans un restaurant de Beverly Hills. Ils ont été choisis par des animateurs de radio, des artistes et des maisons de disques.

R. Kelly est en tête de liste avec trois nominations, dans la catégorie meilleur album R’n’B/soul masculin avec "TP.3 Reloaded" et dans les catégories meilleur single R’n’B/soul et meilleur vidéo clip R’n’B/soul ou rap pour "Trapped in the closet".

Parmi les artistes plusieurs fois nominés, on retrouve Mariah Carey en compétition pour son single "We Belong Together" et pour son opus "The Emancipation Of Mimi", Keyshia Cole ou encore Kanye West et Jamie Foxx pour le titre "Gold Digger".

Des récompenses spéciales seront remises aux Destiny’s Child et à Jamie Foxx pour leurs carrières exceptionnelles. John Legend recevra un Samy Davis Jr. Award en qualité d’artiste de l’année.

Elisa, poesie-amour.com