Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Eminem s’est re-marié avec Kim Mathers

 
Le rappeur Eminem a de nouveau épousé son ex-femme Kim Mathers sur l’air de Mockingbird qui parle de son divorce.
jeudi 19 janvier 2006.
 
Eminen s’est remarié avec Kim Mathers sur l’air de Mockingbird. - 4 ko
Eminen s’est remarié avec Kim Mathers sur l’air de Mockingbird.

Eminem a choisi Mockingbird pour accompagner sa femme en train de marcher vers l’autel. La chanson est sous forme d’excuse à leur fille Hailie pour leur divorce et dit : "Nous n’avions pas prévu de devenir comme ça, ta mère et moi, mais les choses vont mal entre nous. Je ne nous vois pas nous remettre un jour ensemble comme nous étions adolescents. Mais bien sûr, tout arrive pour une raison, je suppose que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre."

Le rappeur 50 Cent qui était invité au mariage a déclaré sur les ondes anglaises à Radio 1 : "Pendant qu’EM attendait Kim, ils ont fait joué Mockingbird. C’était une super cérémonie ! Ca aurait pu être énorme avec un show à la Eminem, mais vous savez, il vaut mieux dépenser 20 000 euros en mariage et garder les 2 millions pour la suite."

Eminem et Kim se sont marié la première fois en 1999 et ont divorcé en 2001 après une bataille féroce afin d’obtenir la garde de leur fille.Eminem a composé plusieurs chansons au sujet de son ex-épouse, y compris une invention de meurtre intitulée "Kim."

Laurence, poesie-amour.com