Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

L’actrice Lindsay Lohan hospitalisée à Miami

 
L’actrice et chanteuse Lindsay Lohan a été traitée à l’hôpital de Miami au Nouvel An, après une crise d’asthme.
jeudi 5 janvier 2006.
 
Lindsay Lohan a été hospitalisée à Miami. - 4.4 ko
Lindsay Lohan a été hospitalisée à Miami.

L’actrice américaine Lindsay Lohan ne va pas bien. Elle a été hospitalisée cette semaine à Miami après avoir souffert d’une grave crise d’asthme. Depuis sa tendre enfance, la jeune femme de 19 ans est sujette à ces crises, mais cette fois c’était assez sérieux pour qu’elle soit hospitalisée.

Dans l’édition de février 2006 de la revue Vanity Fair, la star du film Mean Girls affirme s’être battue ces derniers temps contre des habitudes de consommation de drogues et des désordres alimentaires (boulimie). Tout ça l’a fait craquer physiquement et psychologiquement. « Je me suis rendue malade. J’étais malade et des proches se sont assis avec moi pour me dire que j’allais mourir si je ne prenais pas soins de moi », a-t-elle affirmé dans l’édition de Vanity Fair qui sortait aujourd’hui.

La jeune actrice a affirmé avoir consommé un peu des drogues, mais en tentant de se rétracter et nier la consommation de cocaïne. « Je ne veux pas que les gens pensent que j’en ai pris... tu vois ce que je veux dire ? C’est un genre de sujet douloureux » a-t-elle poursuivi.

Le publiciste de Lohan a appelé Vanity Fair le jour suivant l’entrevue pour tenter d’enlever cette confession de l’entrevue, rapporte le New York Post.

Lindsay Lohan doit débuter dans deux semaines le tournage du film "Chapter 27" sur le tueur de John Lennon en décembre 1980.

Juliette, poesie-amour.com