Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michael Jackson chantera pour Katrina

 
Michael Jackson veut enregistrer une chanson pour les victimes de Katrina en réunissant d’autres chanteurs autour de lui.
mercredi 7 septembre 2005.
 
Michael Jackson chantera pour Katrina - 9 ko
Michael Jackson chantera pour Katrina

Emue par les ravages de Katrina et face à l’immense détresses des victimes, Michael Jackson a décidé de réunir d’autres musiciens pour l’enregistrer dans les deux prochaines semaines, sur le modèle de "We Are The World" qu’il avait co-écrit et coproduit en 1985 en faveur des victimes de la famine en Afrique.

"Je souffre quand je regarde les souffrances humaines dans les régions autour du Golfe du Mexique dans mon pays", a déclaré la star de 47 ans dont la chanson s’appelle provisoirement "From the Bottom of My Heart" ("Du Fond de mon coeur"). "Je vais contacter d’autres personnes du monde de la musique pour qu’elles me rejoignent pour apporter de l’aide et de l’espoir aux gens qui ont tout perdu."

Depuis son acquittement du 13 Juin, Michael Jackson passait de longues vacances au Bahreïn sur invitation du cheikh Abdullah bin Hamad Al Khalifa qui par ailleurs devrait produire le disque.

Elisa, poesie-amour.com