Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Russell Crowe pourrait rejoindre Ridley Scott

 
Russell Crowe est en pourparler pour tenir le rôle principal du drame A Good Year, pour le réalisateur Ridley Scott, avec lequel Russell Crowe a déjà tourné Gladiateur.
vendredi 29 juillet 2005.
 
Russell Crowe - 3.5 ko
Russell Crowe

Cinq ans après le succès de Gladiator, Russell Crowe et Ridley Scott se retrouvent pour A good year. Basé sur la nouvelle homonyme de Peter Mayle, le film racontera l’histoire d’un banquier londonnien fraîchement licencié (Russell Crowe) qui hérite du vignoble provençal de son oncle. Tout se complique pour lui quand un mystérieux cousin d’Amérique débarque... Le tournage se déroulera à Paris et en Provence, le Sud de la France où Scott effectue actuellement des repérages.

Russell Crowe, après une arrestation très médiatisée pour avoir lancé un téléphone sur un employé d’hôtel, sera le 14 septembre prochain à l’affiche de De l’ombre à la lumière, drame de Ron Howard dans lequel il incarne un boxeur. Ridley Scott, quant à lui, enchaîne immédiatement après Kingdom of Heaven et a toujours comme projet la réalisation de Shadow divers, film qui reviendra sur la découverte, dans les eaux du New Jersey, d’un bateau de guerre allemand.

Par Anais Clanet, allocine.com