Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton convoquée au tribunal

 
Paris Hilton devra être présente lors de l’audience du 4 mai prochain et là loin des paillettes, la riche héritière des Hôtels Hilton encourt jusqu’à 90 jours de prison ferme pour violation de probation.
mercredi 18 avril 2007.

Paris Hilton (JPEG) Paris Hilton jusqu’à présent avait pu échapper aux salles d’audience mais cette fois le juge de Los Angeles a exigé sa présence

En septembre 2006, Paris Hilton était arrêtée pour conduite en état d’ébriété et Paris Hilton avait été condamnée le 22 janvier 2007 à une suspension provisoire du permis de conduire, 36 mois de probation ainsi qu’à u une obligation de soins. Seulement le 27 février 2007, Paris Hilton a été nouveau arrêté pour avoir conduit phare éteint à l’ouest de Los Angeles. Seulement lors du contrôle les policiers se sont aperçus que Paris Hilton était sous probation et que Paris Hilton roulait sans permis.

D’où la convocation en personne de Paris Hilton devant le juge le 4 Mai prochain pour violation de probation et si le procureur révoque la période de probation de Paris Hilton, Paris Hilton encourt 90 jours de prison ferme.

Laurence, www.poesie-amour.com