Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears et Kevin Federline vont divorcer à l’amiable

 
Britney Spears et Kevin Federline vont divorcer à l’amiable, un arrangement ayant été conclu concernant la garde de leurs deux enfants ainsi que sur les sujets financiers.
vendredi 30 mars 2007.

Britney Spears et Kevin Federline (JPEG) Britney Spears et Kevin Federline sont parvenus à un accord concernant la garde le deux enfants Jayden James et Sean Preston Federline ainsi que sur les sujets financiers qui les opposaient.

Après cinq heures de négociation à Los Angeles, Britney Spears et Kevin Federline ont signé " un règlement global sur toutes les questions de leur mariage," a annoncé Vincent Kaplan avocat de Kevin Federline.

Les conditions de l’accord entre Britney Spears et Kevin Federline n’ont pas été communiqué , il a seulement été communiqué qu’il "couvre la garde des enfants de Kevin Federline et de Britney Spears et les sujets financiers." Laura Wasser, l’avocate de Britney Spears a pour sa part refusé de commenter.

L’accord entre Britney Spears et Kevin est intervenu une semaine apres que Britney Spears ait terminée avec succés sa cure au centre de désintoxication Promises Malibu.

Quand Britney Spears avait demandé le divorce le 7 novembre 2006, des différences irréconciliables avaient été citées comme motif de la fin de son mariage de deux ans avec Kevin Federline . Britney Spears désirait obtenir la garde exclusive de ses deux enfants avec juste des droits de visites pour Kevin.

Kevin Federline demandait des compensations financières ainsi que la garde exclusive de ses deux enfants.

Maintenant, un juge doit encore approuver l’accord et le divorce à l’amiable pourra être prononcé.

Juliette , poesie-amour.com