Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears retourne au centre, pour combien de temps ?

 
Britney Spears est retournée dans son centre de désintoxication Promises Malibu, l’audience demandée par Kevin Federline, afin d’obtenir la garde de leurs deux enfants, ayant été annulée.
vendredi 23 février 2007.

Britney Spears  (JPEG) Britney Spears accompagnée de Lynne Spears a réintégré le centre de désintoxication Promises Malibu. Auparavant, Britney Spears était si inquiète de voir Kevin Federline tenter d’obtenir la garde permanente de leurs deux enfants qu’elle avait dûs quitter encore une fois le centre.

Kevin Federline avait sollicité une audience d’urgence auprès du juge des affaires familiales afin d’obtenir la garde permanente de Jayden James, cinq mois, et de Sean Preston, âgé de dix sept mois mais l’audience a été annulée avec comme condition le retour de Britney Spears au centre de désintoxication de Malibu.

Selon des sources, Kevin aurait menacé de chercher à obtenir la pleine garde légale et physique des deux enfants si Britney Spears ne suivait pas un traitement complet de désintoxication soit entre 30 et 45 jours de cure.

Britney Spears avait quitté le centre moins de 24 heures apres son admission mardi. Britney Spears serait allée rendre visite à son avocat puis à la maison de Kevin Federline à San Fernando Valley.

Selon les papparazi d’Onlooking, Britney Spears aurait sonné plusieurs fois mais sans succés.

Selon The National Enquirer Britney Spears se serait rasée la tête suite à l’épreuve de force et la pression de Kevin. Une autre source rapporte que ce vendredi Britney Spears était en larmes et pleurait en disant qu’elle ne voulait pas vivre sans ses enfants et que Britney Spears était très déprimée.

Britney Spears aurait demandé à sa mère Lynne Spears de s’occuper de la garde de ses deux enfants Jayden James et Sean Preston et la garde se trouve ainsi répatis entre la mère de Britney Spears, la mère de Kevin Federline et Kevin Federline durant le temps de la cure de Britney Spears.

Aurélie, poesie-amour.com