Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears entre en cure de désintoxication

 
Britney Spears chanteuse de Toxic a décidé de suivre volontairement une cure de désintoxication au centre Promises à Malibu .
mercredi 21 février 2007.

Britney Spears  (JPEG) Britney Spears est entré volontairement en cure de désintoxication à Promises center Malibu selon People.

La confirmation de l’entrée de Britney Spears en cure a été faite aujourd’hui par son porte parole Larry Rudolph qui n’a pas toutefois précisé le lieu : "Britney Spears s’est volontairement rendue dans un centre de désintoxication ." " Nous demandons aux médias de respecter l’intimité de Britney Spears ainsi que celle de sa famille et de ses amis . "

L’entrée de Britney Spears arrive juste après la nouvelle touche spectaculaire de Britney Spears lorsque ce vendredi Britney Spears s’est rasée entièrement la tête, l’obligeant à porter par la suite une perruque blonde.

Par ailleurs une rumeur voulait que Kevin Federline l’ex de Britney Spears ait demandé une mèche des cheveux de Britney Spears afin de déterminer la présence ou non de drogues ou de produits illictes.

Ce à quoi Larry Rudolph , porte parole de Britney Spears a démentis cette information.

Laurence, poesie-amour.com