Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Selma Blair blonde et amoureuse

 
Selma Blair a de nouveau retrouvé l’amour dans les bras du mannequin et acteur Matthew Felkner qui était apparu dans le clip video Toxic de Britney Spears .
mercredi 21 février 2007.

Selma Blair  (JPEG)

Selma Blair récement divorcée de Ahmet Zappa après deux années de vie commune a confirmé être de nouveau amoureuse du mannequin et acteur Matthew Felkner. Mathieu Kelkner était apparu embrassant passionnement Britney Spears dans le clip vidéo "Toxic".

Selma Blair qui est apparue cheveux courts et blonde platine était à Londres pour le défilé de mode de Marc Jacobs, a confié à Pepole que son amoureux l’attendait à la maison : " Matthew est à la maison et s’ocupe de mon chien. Je suis juste ici pour le show et je rentre vite à la maison demain pour le retrouver."

Concernant la changement de look de la brune Selma Blair non ce n’était pas pour faire comme Britney Spears qui s’est rasée la tête mais Selma Blair avait envie de changer de tête ainsi Selma Blair a t’elle confié " J’ai changé la semaine dernière la couleur de coupe et de couleur de cheveux juste pour m’amuser".

Sophie, poesie-amour.com