Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Samy Naceri condamné à 3 mois de prison

 
Samy Naceri, vedette de Taxi, a été condamné à 9 mois de prison dont six mois en sursis pour violences contre les vigiles d’une boite de nuit d’Aix-en-Provence .
samedi 17 février 2007.

Samy Naceri (JPEG)

Samy Naceri a comparu vendredi devant le tribunal correctionnel pour une bagarre avec les vigiles d’une boite de nuit d’Aix-en-Provence en janvier dernier .

Samy Naceri, sous l’emprise de l’alcool, avait agressé les vigiles de la boîte de nuit "le Mistral", qui lui en refusaient l’accès . Le procureur avait requis contre Samy Naceri une peine de 12 mois de prison dont 9 avec sursis et obligation de soins.

Le verdict a été rendu, Samy Naceri a été condamné à 9 mois de prison dont 6 avec sursis, d’une mise à l’épreuve de 3 ans et d’une obligation de soins.

Parallèlement au succès de sa carrière d’acteur, Samy Naceri a reçu le prix d’interprétation au dernier Festival de Cannes pour le film "Indigènes", Il est la vedette de la Saga Taxi, Samy Naceri a aussi connu plusieurs démêlés avec la justice et a été condamné plusieurs fois pour violences ou détention de stupéfiants.

Sophie, poesie-amour.com