Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Renaud et Romane s’installent à Londres

 
Renaud a annoncé qu’il allait résider en Angleterre avec Romane parce qu’il préfère la vie britannique mais que ce choix de quitter l’hexagone n’était pas un exil fiscal.
vendredi 16 février 2007.

Renaud et Romane (JPEG) Renaud , chanteur "admirateur" transi de Madame Thatcher (et de sa politique) qui revenu sur terre en chien, s’offrirait Miss Maggie en réverbère quotidien, a pour autant de s’installer avec Romane Serda et Malone en Angleterre parce qu’ils préfèrent la vie britannique.

Renaud, Renaud Séchan à l’état civil, explique dans un entretien à Paris Match, qu’avec Romane, ils ont été séduit par la vie culturelle, la civilité ainsi que par l’ humour des anglais.

Renaud a confié qu’avec Romane Serda « il a l’intention de vivre le plus souvent que possible (à Londres) quand nous ne travaillons pas ». Pour autant, Renaud toujours citoyen a tenu à souligner que ce ne serait pas un exil fiscal. "Même si je pourrais payer mes impôts en Grande-Bretagne je ne la ferais pas. C’est de France que proviennent 80% de mes revenus. Je continuerai à payer mes impôts là, même si je suis désolé qu’ils aillent vers de nouveaux avion-porteurs nucléaires plutôt que les garderies et les écoles."

De plus Renaud a expliqué qu’il avait acheté une petite maison à Londres et qu’il avait projeté de mettre son fils Malone dans le système scolaire anglais « de sorte qu’il puisse parler anglais couramment dès son plus jeune âge ».

Aurélie, poesie-amour.com