Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Keira Knightley poursuit un tabloïd britannique

 
Keira Knightley poursuit en justice un tabloïd britannique qui a insinué dans un article qu’elle avait menti et qu’elle souffrait d’un trouble alimentaire ou d’anorexie.
mercredi 24 janvier 2007.

Keira Knightley (JPEG) Keira Knightley a entreprit des poursuites judiciaires contre le Daily Mail qui dans un article, mentionnait que Keira Knightley, avait menti quant à ses troubles alimentaires.

L’article à l’origine de cette controverse montrait une photo de Keira Knightley dans un bikini tout en relatant l’ histoire tragique d’une adolescente décédée d’anorexie.

L’avocat de Keira Knightley, Simon Smith, a dit dans un communiqué que Keira Knightley « a nié publiquement les rumeurs voulant qu’elle soit anorexique ou qu’elle souffre d’un trouble de l’alimentation".

Le poids de Keira Knightley a été l’objet de spéculations pendant de long mois. Au mois de juillet 2006, , Keira Knightley avait dûs démentir toutes ces spéculations et rumeurs portés contre elle. Par ailleurs, Keira Knightley avait dit avoir connu des proches, sa grand-mère, son arrière-grand-mère qui avaient souffert d’anorexie et que pour elle la maladie ne devait surtout pas être prise à la légère.

Keira Knightley outre d’être l’héroïne de Pirates des Caraïbes, Keira Knightley est aussi le visage des cosmétiques de la prestigieuse marque Chanel.

Laurence, poesie-amour.com