Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Lindsay Lohan entre en cure de désintoxication

 
Lindsay Lohan est entrée mercredi en cure de désintoxication au Wonderland Center près de Beverly Hills.
vendredi 19 janvier 2007.

Lindsay Lohan  (JPEG) Lindsay Lohan est entrée au Wonderland Center près de Beverly Hills mercredi et l’actrice a fait part de sa décision dans un communiqué envoyé par sa porte parole Leslie Sloane. "J’ai pris des mesures pour prendre soin de ma santé. Je vous remercie de vos bons voeux de rétablissement et vous demande de respecter ma vie privée"

La porte parole de Lindsay Lohan n’a pas voulus expliquer les raisons qui ont poussé Lindsay Lohan à entreprendre cette cure.

Au mois de décembre dernier, Lindsay Lohan avait confié au magazine People qu’elle se rendait aux réunions des Alcooliques Anonymes depuis un an.

Lindsay Lohan qui est née le 2 Juillet 1986 a débuté sa carrière dès l’âge de dix ans dans un soap opéra puis a joué a onze ans dans de The Parent Trap avec Denis Quaid et Lindsay Lohan a continué aussi bien pour la télévision que dans de long métrages dont Confessions of a Teenage Drama Queen ou dans le dernier film de Robert Altman,The Last Show (A prairie home companion)que l’on a pus voir en décembre 2006.

Lindsay Lohan s’est aussi lancé dans une carrière musicale en 2004 puis a sortis un second album plus personnel en 2005.

Sophie, poesie-amour.com