Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kevin Federline star publicitaire au Super Bowl

 
Kevin Federline ne séduit plus Britney Spears mais le rappeur mal aimé a décroché un rôle dans un spot publicitaire qui sera diffusé lors du Super Bowl le 4 février prochain.
vendredi 19 janvier 2007.

Kevin Federline  (JPEG)

Kevin Federline ne brille plus dans le coeur de Britney Spears, son premier album de rappeur "Playing With Fire", ne s’est pas enflammé , et sa tournée triomphale a dû voir des représentations annulées en raison d’un triomphe trop modeste. Pour autant, Kevin Federline séduit encore.

En tous les cas, Kevin Federline a séduit la Nationwide Mutual Insurance Co. qui lui l’a engagé pour un spot publicitaire de 30 secondes au profit de la compagnie d’assurances dont le slogan est "On Your Side". dans le cadre de sa camapagne "Life Comes at You Fast".

Ce spot où Kevin Federline Spears apparaîtra en rappeur dans un vrai-faux clip vidéo entouré de très jolies filles, avant d’échouer derrière la caisse d’un fast-food sera diffusé durant le Super Bowl le 4 fevrier 2007.

Nationwide Mutual Insurance Co. par la voix de Steven Schreibman a expliqué que cette association avec Kevin Federline prouverait au monde entier que l’ex mari de Britney Spears n’était pas dénué d’humour. « Notre association avec Kevin prouve au monde qu’il a un grand sens de l’humour. »

Aurélie, poesie-amour.com