Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt à La Nouvelle Orléans

 
Angelina Jolie et Brad Pitt comptent s’installer à la Nouvelle Orléans et le célèbre couple de "Mr et Mrs Smith" envisagerait aussi d’y inscrire leurs enfants à l’école.
mercredi 17 janvier 2007.

Angelina Jolie et Brad Pitt à La Nouvelle Orléans (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt ainsi que leurs trois enfants seront-ils les futurs résidents de la Nouvelle Orléans qui se remet lentement de l’ouragan Katrina de 2005 ? Angelina Jolie et Brad Pitt sont connus pour être de parfaits globes trotters et pour leurs nombreux déplacements à travers le monde aussi bien pour des causes humanitaires que privées, Shiloh Nouvel est née en Namibie mais Angelina Jolie a été repéré parmi la population de la Nouvelle-Orléans déjeunant au Decatur Street restaurant le lendemain de son déplacement avec Brad Pitt. Brad Pitt y est actuellement en tournage pour le film The Curious Case Of Benjamin Button.

Il semblerait aussi qu’Angelina Jolie et Brad Pitt aient acheté un manoir de six pièces dans le quartier français de la Nouvelle Orléans pour un montant de 3.5 millions de dollars. C’est leur quatrième propriété.

Par ailleurs Angelina Jolie a confirmé sa venue lors de la cérémonie des Golden Globe awards à Los Angeles lundi soir et y a parlé de son affection pour cette ville et son désir de voir ses enfants y être scolarisé selon Us Weekly magazine.

Laurence, poesie-amour.com