Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Naomi Campbell condamnée

 
Naomi Campbell a plaidé coupable et a été condamné à cinq jours de travaux d’intérêt général par la Cour criminelle de Manhattan.
mercredi 17 janvier 2007.

Naomi Campbell condamnée (JPEG)

Naomi Campbell avait été arrêté en mars 2006 après qu’une de ses employées, Ana Scolavino eût raconté à la police avoir été blessée à la tête par le Blackberry que Naomi Campbell lui aurait lancé apparemment parce qu’elle ne trouvait pas un des jeans de Naomi Campbell qu’elle aurait prétendument volée. La blessure avait par ailleurs nécessité quatre points de suture.

Naomi Campbell a indiqué au juge à la Cour criminelle de Manhattan que l’année dernière lorsqu’elle avait jeté son Blackberry, ce n’était pas dans l’intention de blesser son employée.

Naomi Campbell a été condamnée à cinq jours de travaux d’intérêt général, deux jours de cours de gestion de la colère, et devra payer la facture médicale d’Ana Scolavino.

Naomi Campbell, découverte à l’âge de 15 ans, a travaillé pour les plus grands couturiers, dont Ralph Lauren, Versace, et Dolce & Gabbana.

Naomi Campbell a aussi été le premier mannequin noir à apparaître en couverture de Time magazine, et des éditions française et britannique du magazine Vogue.

Sophie, poesie-amour.com