Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Justin Timberlake et Cameron Diaz confirment la rupture

 
Justin Timberlake et Cameron Diaz ont confirmé officiellement leur séparation afin de mettre un terme à toutes les spéculations et rumeurs qui circulaient.
vendredi 12 janvier 2007.

Justin Timberlake et Cameron Diaz confirment leur séparation (JPEG)

Justin Timberlake et Cameron Diaz après quatre années de vie commune ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Les rumeurs de la séparation de Justin Timberlake et Cameron Diaz avaient commencé à circuler depuis de nombreuses semaines car ils avaient chacun pris des distances l’un avec l’autre notamment durant les fêtes de fin d’année et de Noel.

Le nom de Justin Timberlake devenait aussi associé une rumeur annonçant une romance avec Scarlett Johansson après qu’elle soit apparue dans sa dernière vidéo de musique.

Justin Timberlake et Cameron Diaz qui était ensemble depuis 2003 étaient très discret sur toute info concernant leurs vies privées ont donc officialisé la rupture.

Justin Timberlake et Cameron Diaz ont ainsi communiqués "Notre choix avait été de ne pas parler de notre séparation mais en dehors du respect pour le temps que nous avons passé ensemble, nous sous sommes sentis obligés de l’annoncer maintenant à la lumière des spéculations récente et du nombre de rumeurs circulant sur notre couple.

" Nous avons, de fait, mis fin à notre relation romantique, et nous l’avons fait réciproquement et en tant qu’amis, avec un amour et un respect persistants l’un pour l’autre."

Laurence, poesie-amour.com