Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears et Kevin Federline signent un accord provisoire

 
Britney Spears et Kevin Federline ont conclu un accord provisoire concernant la garde de leurs deux enfants pour le mois de janvier 2007.
samedi 6 janvier 2007.

Britney Spears et Kevin Federline signent un accord provisoire (JPEG)

Britney Spears et Kevin Federline ont conclu un accord provisoire sur la garde de leurs deux fils ,âgés de quinze mois et quatre mois, Sean Preston et Jayden James pour le mois de janvier 2007.

Selon des documents judiciaires déposés hier à la cour de Los Angeles,pour commencer Britney Spears prendra les enfants avec elle à Miami pendant la semaine, et Kevin Federline pourra rendre visite aux garçons au domicile de Britney Spears les lundi, mercredi et vendredi de midi à 16 h.

L’accord stipule aussi que Britney Spears emploiera ses « meilleurs efforts afin de s’assurer qu’aucun tiers visitant la maison » n’interfère dans le temps réservé à Kevin Federline avec les enfants.

Britney Spears avait déposé une demande de divorce début novembre 2006 peu après la naissance de leur second fils Jayden James. Britney Spears et Kevin Federline désiraient tous deux obtenir la garde légale et physique de leurs deux fils Sean Preston ainsi que Jayden James.

De plus Kevin Federline demandait également une pension alimentaire pour lui même.

Aurélie, poesie-amour.com