Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton star la plus recherchée sur Google

 
Paris Hilton ainsi que Bebo arrivent en tête des mots clés les plus demandés par les internautes sur les moteurs de recherche de Google pour l’année 2006.
mercredi 20 décembre 2006.

Paris Hilton star la plus recherchée sur Google (JPEG)

Paris Hilton est le mot clé le plus recherché sur Google news en anglais ce qui lui permet d’arriver en première position devançant ainsi Orlando Bloom, le Cancer, le « podcasting », l’ouragan Katrina les faillites, Martina Hingis, autisme et 2006 nfl draft. Ainsi, Britney Spears arrivait en tête sur le moteur de recherche Yahoo mais c’est Paris Hilton qui est donc la star la plus recherchée sur Google.

Gros succès aussi pour les sites Bebo et Myspace sur Google.com. Ces sites permettent aux utilisateurs de créer leurs pages Web personnelles et d’y mettre des photos, des vidéos, de la musique. Viennent ensuite les mots « world cup », « metacafe » (un site d’échange de vidéos), « radioblog » (un site de musique en ligne gratuit), « wikipedia » (l’encyclopédie en ligne), le mot « vidéo », la telenovela latino-américaine « rebelde », le site de téléchargement « mininova » ainsi que le mot « wiki ».

Laurence, poesie-amour.com