Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears la pire propriétaire de chiens

 
Britney Spears s’est vus décerner le titre de la pire propriétaire de chiens devançant ainsi Paris Hilton qui détenait l’année dernière le titre.
mercredi 20 décembre 2006.

Britney Spears la pire propriétaire de chiens (JPEG)

Britney Spears a été désignée la pire propriétaire de chiens de celebrités dans le monde pour 2006 par deux magazines canins « New York Dog » et « The Hollywood Dog ».

"Britney Spears était le choix des plus accablant" a expliqué la rédactrice Hilary O’Hagan "Britney Spears a par le passé eu trois Chihuahuas qui ne la quittaient jamais. Dès que Britney Spears et Kevin Federline se sont mis ensemble et ont eu des enfants ils ont disparu. »

Dans une entrevue à People Kevin Federline avait admis qu’avec Britney Spears ils avaient décidé de se séparer des chiens car ils n’étaient pas très adapté à leur style de vie.

Paris Hilton s’est vus décerner la deuxième place des pires propiétaires de chiens et Serena Williams était troisième avec son chien qui avait mordu un garde de sécurité.

La meilleure propriétaire revient à Oprah Winfrey car elle fournis à chacun de ses cinq chiens une bonne pour s’occuper d’eux.

Petite consolation pour Britney Spears alors qu’elle n’a pas sorti d’album, Britney Spears est la célébrité la plus recherchée sur Yahoo.

Aurélie, poesie-amour.com