Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt projettent une autre adoption

 
Angelina Jolie et Brad Pitt veulent encore agrandir la famille et songe à l’adoption pour leur prochain enfant afin de donner un certain équilibre à leur famille aux multiples origines ethniques.
vendredi 15 décembre 2006.

Angelina Jolie et Brad Pitt projettent une autre adoption (JPEG)

Angelina Jolie dans une entrevue pour l’émission « Good Morning America » a exprimé le désir du couple d’agrandir la famille.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont parents de trois enfants, Maddox qui a été adopté au Cambodge, Zahara qui vient d’Ethiopie et Angelina Jolie et Brand Pitt ont eu ensemble une petite fille Shiloh Nouvel qui est né en Mai.

Angelina Jolie a ainsi confié "Je veux que Maddox sache que notre famille se développe et que les liens se tissaient déjà et que nous ne sommes pas devenus une famille que par la naissance d’enfant biologique. C’est vrai nous avons Shiloh et c’est une expériense merveilleuse mais nous voulons aussi trouver un frère ou une petite sœur à l’origine différente pour rejoindre notre famille."

Angelina Jolie a ajouté qu’elle était sous pilule. Angelina Jolie a aussi dit que Brad Pitt était un homme parfait attentionné et un très bon partenaire. "Ce matin parce qu’il savait qu’il y avait une interview , Brad s’est levé très tôt pour me laisser dormir et tout préparer."

Aurélie, poesie-amour.com