Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Johnny Hallyday s’installerait en Suisse

 
Johnny Hallyday s’installerait d’ici fin décembre à Gstaad, en Suisse et en y passant six mois et un jour par an, le chanteur qui est parmi les plus populaires en France, bénéficierait ainsi du forfait fiscal suisse.
mercredi 13 décembre 2006.

Johnny Hallyday s'installerait en Suisse (JPEG)

Johnny Hallyday avait déposé une demande de naturalisation belge en novembre 2005 puis en octobre 2006 Johnny Hallyday avait vus son dossier recevoir un avis négatif de la commission des naturalisations arguant de son manque d’attaches avec la Belgique et du fait que Johnny Hallyday ne pouvait justifier de résidence dans le pays depuis au moins trois ans. Depuis le dossier est en attente. Après la Belgique, Johnny Hallyday serait il donc tenté par la Suisse ?

Selon le site de l’Express, dès la fin décembre Johnny Hallyday s’installera à Gstaad, en Suisse où il habitera six mois et un jour par an ce qui lui permettra de bénéficier du forfait fiscal suisse.

Pour l’instant, la nouvelle n’est pas confirmée par le service de Presse de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday, outre d’être une icone très aimée et populaire en France, a été honoré Chevalier de la Légion d’Honneur en 1997.

Juliette, poesie-amour.com