Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Lindsay Lohan sobre depuis une semaine

 
Lindsay Lohan célèbre avec joie une pleine semaine de sobriété et l’actrice aimerait que l’on parle moins de ses sorties et plus de ses autres activités.
mercredi 13 décembre 2006.

Lindsay Lohan sobre depuis une semaine (JPEG) Lindsay Lohan célèbre une pleine semaine de sobriété parmi ses amis au club Shag de Hollywood.

« Je n’ai pas consommé d’alcool ou rien d’autre depuis sept jours. Je n’ai même pas encore atteint l’âge légal pour boire alors pourquoi le ferais-je ? », a-t-elle affirmé à People. De même Lindsay Lohan explique qu’elle ne bois jamais dans les clubs. "Je ne bois pas quand je vais dans des clubs. Je bois avec mes amis à la maison mais je n’en ressens pas le besoin."

Lindsay Lohan a aussi dit qu’elle assistait à des réunions des Alcooliques Anonymes depuis une année. Pour autant, Lindsay Lohan a nié avoir des problèmes mais Lindsay Lohan a expliqué qu’en faisant cette démarche car elle a voulu « trouver un équilibre. »

« Je voulais aller mieux mais je n’allais pas mal. Je sortais trop. J’étais comme un peu trop prise dans cette situation et je voulais changer ça."

Lindsay Lohan aussi voudrait qu’on arrête de parler de ses sorties dans les clubs mais plutôt de ce qu’elle fait. "Je travaille, j’agis, j’ai une vie. Je travaille tous les jours ."

Il est vrai que Lindsay Lohan a un programme très chargé Lindsay Lohan doit apparaître dans le thriller , I Know Who Killed Me, et aussi dans le drame The Loss of a Teardrop Diamond adaptation d’un roman de Tennessee Williams. Lindsay Lohan s’associera aussi avec Keira Knightley dans le film britannique The Best Times of Our Lives, et sera la femme du poète Dylan Thomas.

Aurélie, poesie-amour.com