Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt projettent un mariage Sud Africain

 
Angelina Jolie et Brad Pitt envisagent de se marier à Noël en Afrique du Sud en toute élégance et simplicité.
samedi 9 décembre 2006.

Angelina Jolie et Brad Pitt projettent un mariage Sud Africain (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt projettent un mariage à Noël en Afrique du Sud. Selon la presse américaine, Angelina Jolie et Brad Pitt se marieront dans un petit village près de Johannesburg. Oprah Winfrey serait à l’origine du choix de la destination choisie et ferait partie aussi du nombre des invités ce qui n’était pas le cas lors du mariage de Tom Cruise à Rome.

Selon une source au Daily Mail, Brad Pitt et Angelina Jolie veulent un mariage simple qui correspond à une aspiration spirituelle et pour cela Brad Pitt et Angelina Jolie ne veulent pas imiter Tom Cruise et Katie Holmes en invitant tout Hollywood. Un proche du couple a par ailleurs affirmé que la cérémonie du mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt se ferait aussi avec de la musique africaine traditionnelle et qu’elle serait « simple et élégante ».

Par ailleurs l’ami de Brad Pitt et Angelina Jolie a ajouté " Angelina Jolie et Brad Pitt sont tellement amoureux. Angelina Jolie et Brad ont attendus longtemps avant de dévoiler et de mettre au point ce chapitre de leurs vie."

Avant cette annonce, Il avait été dit que Brad Pitt, Angelina Jolie ainsi que leurs trois enfants passeraient les vacances de Noel chez les parents de Brad Pitt dans le Missouri.

Aurélie, poesie-amour.com