Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Eddie Murphy est le père de mon bébé affirme Mel B

 
Eddie Murphy est bien le père de mon bébé a indiqué Mel B par la voix de son porte parole Nadine Bibi. Melanie Brown l’ex-Spice Girl se dit aussi attristée de voir ainsi porté en public ce qui devrait rester privé.
vendredi 8 décembre 2006.

Eddie Murphy est le père de mon bébé affirme Mel B. (JPEG)

Mel B. regrette de voir les accusations portés par Eddie Murphy ainsi portés en public et Mel B pense et veut protéger ses enfants avant tout. " Je suis évidemment perturbée et attristée par certain commentaires émis par Eddie Murphy aux médias. Je n’ai aucune idée de ce qui peut conduire Eddie Murphy à se conduire de cette façon si publique pour un sujet si personnel. Mon principal souci est pour le bien-être de ma fille, de Phoenix, et naturellement du bébé. J’ai été étonné de ce qu’a dit Eddie Murphy Il n’y a absolument aucun doute qu’Eddie est bien le père du bébé. »

Eddie Murphy avait récemment déclaré dans une interview que Mel B et lui avaient rompu et qu’il ignorait qui était le père de l’enfant, ajoutant qu’un test de paternité permettrait de le savoir.

Mel B et Eddie Murphy semblaient sur le chemin du mariage suite à leur coup de foudre et pourtant Mel B était encore dans l’avion lorsqu’Eddie Murphy a déclaré à la télévision que leur liaison était terminée. Ce sont des amis de Mel B inquiets qui lui ont annoncé la nouvelle à sa descente de l’avion.

Nadine Bibi porte parole de Mel B a aussi expliqué qu’à ce stade Mel B. ne donnerait pas d’interview.

Laurence, poesie-amour.com