Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kevin Federline en pleine forme

 
Kevin Federline, bien que séparé de Britney Spears qui a demandé le divorce, malgré le flop de son premier album est en pleine forme et garde l’esprit positif.
jeudi 7 décembre 2006.

Kevin Federline en pleine forme (JPEG) Kevin Federline va bien et il le fait savoir. Certes Britney Spears ne veut plus de lui et a demandé le divorce, certes les critiques ont afflués pour le résultat ou l’absence de résultat de son premier album mais pour autant tout va bien. " Je suis bien, je suis bon, je fais mon chemin, je progresse et je prends les choses comme elles viennent », a ainsi déclaré le futur ex-mari de Britney Spears , Kevin Federline à E ! News, lors d’une entrevue qui devrait être diffusée mercredi soir.

Kevin Federline dans son dossier de divorce a demandé une pension alimentaire à Britney Spears ainsi que d’avoir la garde exclusive de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James. Kevin Federline se déclare être un bon père et être très famille.

Le futur ex-mari de Britney Spears par ailleurs déclare n’avoir que faire de toutes les critiques qui ont déferlé sur lui quand à son talent de rappeur et de son premier album "Playing With Fire" pourtant chaleureusement recommandé à l’époque par Britney Spears.

"J’en ris un peu, vous savez. Je ne prends pas cela au sérieux, les gens parlent et ignorent qui je suis vraiment".

En projet Kevin Federline songe à développer sa propre série de TV réalité ce qui ne sera pas un exercice nouveau pour lui car avec Britney Spears, ils ont participé à leur real tv "Britney and Kevin : Chaotic" où étaient dévoilé la vie du couple en toute cordialité.

Elisa, poesie-amour.com