Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears est la plus recherchée sur le web

 
Britney Spears est la plus recherchée comme requête sur le web selon les statistiques publiées par le moteur de recherche Yahoo pour 2006.
mercredi 6 décembre 2006.

Britney Spears est la plus recherchée sur le web (JPEG)

Britney Spears apparait en tête de la liste des dix résultats principaux de requête sur la base de données de recherche search engine Yahoo pour 2006. Après Britney Spears, le reste de la liste se compose en second du réseau professionnel de spectacles de lutte WWE, puis de Shakira, Jessica Simpson, Paris Hilton, American Idol, Beyonce Knowles, Chris Brown, Pamela Anderson, et Lindsay Lohan qui termine la liste du top ten. D’autres premier de recherche concernent la mort de "Crocodile Hunter" Steve Irwin, George W. Bush, Suri la petite fille de Tom Cruise et Katie Holmes et Spider-Man 3 et l’Australie.

La porte parole de Yahoo, Cathi Early a indiqué, selon Digitalspy que Britney Spears était la plus recherchée pour cinq des six dernières années et elle n’explique pas réellement ce phénomène. " Pourquoi Britney Spears se maintient au top ten de la liste ? Cela est un mystère. Je ne pense pas que les gens sont uniquement devant leurs écrans à la recherche de Britney Spears "

Aurélie, poesie-amour.com