Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears fait son mea-culpa

 
Britney Spears s’exprime sur son site et la chanteuse de Toxic explique les raisons de son vent de folie notamment ses sorties nocturnes en compagnie de sa nouvelle amie Paris Hilton ainsi que de Lindsay Lohan.
vendredi 8 décembre 2006.

Britney Spears fait son mea-culpa (JPEG)

Britney Spears qui a fait couler tant d’encre depuis l’annonce de sa demande de divorce avec Kevin Federline est venu sur son site afin de s’expliquer sur les motifs de ce doux vent de folie qui l’a agitée ces derniers temps.

Cela fait longtemps que je suis pas sortie avec des amis (...) Cela fait deux ans que je n’ai même pas fêté mon anniversaire", a confié jeudi Britney Spears "Tous mes gestes ont été rapportés et grossis au-delà de mes attentes, et j’ai peut-être profité un peu trop de ma nouvelle liberté. De toute façon, merci pour la nouvelle ligne de sous-vêtements de Victoria’s Secret. Je suis impatiente de voir arriver la nouvelle année, une nouvelle musique et une nouvelle Britney", a ajoutée Britney Spears.

Lynne Spears, la mère de Britney Spears avait appelée à la raison Britney Spears sachant que Kevin Federline a aussi déposé une demande de garde exclusive sur leurs deux enfants et que les folles nuits de Britney Spears en compagnie de Paris Hilton pouvaient être par la suite exploitées défavorablement pour Britney Spears.

Sophie, poesie-amour.com