Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

La mère de Britney Spears à la rescousse

 
Lynne Spears, la mère de Britney Spears inquiète devant toute cette publicité autour des photos et des sorties nocturnes de sa fille lui demande de se calmer avant qu’il ne soit trop tard.
mardi 5 décembre 2006.

Lynne Spears la mère de Britney Spears à la rescousse (JPEG)

Lynne, la mère de Britney Spears est aussi alarmée et inquiète de la conduite récente de sa fille sortant tous les soirs avec Paris Hilton.

Selon The Mirror, la mère de Britney Spears s’inquiète de voir cette histoire de culotte et des clichés publiées sur internet à chacune de ses sorties puissent influencer défavorablement le juge concernant la garde de Sean Preston et de Jayden James et que le jugement de la garde des enfants de Britney Spears ne soit en faveur de Kevin Federline son ex-gendre.

Lynne Spears a donc décidé de faire retomber sa fille Britney Spears sur terre et elle n’a de cesse à rappeler à Britney Spears ses responsabilités en tant que mère.

Lynne Spears demande donc à Britney Spears d’arrêter de se faire remarquer et de rentrer dans sa ville natale à Kentwood en Louisiane, afin de mener une vie plus tranquille.

Sophie, poesie-amour.com