Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicolas Sarkozy fait exploser l’audience d’A vous de juger

 
Nicolas Sarkozy s’est entretenu durant trois heures à l’émission "A vous de juger" sur France 2. Le succès d’audience était au rendez vous de ce magazine politique regardé par plus de 5,1 millions de français.
samedi 2 décembre 2006.

Nicolas Sarkozy fait exploser l'audience d "A vous de juger" (JPEG) Pour sa première apparition télévisée en tant que candidat déclaré à l’investiture présidentielle UMP, Nicolas Sarkozy a fait fort et a rassemblé plus de 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne, avec une part d’audience de 24,2% selon les mesures d’audience de médiamétrie.

Avec Nicolas Sarkozy en invité vedette, l’émission politique "A vous de juger", présenté par Arlette Chabot a ainsi enregistré sa meilleure audience depuis le début de sa diffusion le 6 Octobre 2005 au grand bonheur de France 2.

Le suspense est entier quand à savoir si Nicolas Sarkozy devra quitter le gouvernement et son poste de ministre de l’Intérieur pour devenir officiellement un candidat aux présidentielles de 2007.

Pour cela il faut aussi attendre le 14 janvier 2007 date de l’investiture officielle du candidat UMP pour les Présidentielles, même si tout les regards convergent vers Nicolas Sarkozy.

Sophie, poesie-amour.com