Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicole Kidman actrice la mieux payée de Hollywood

 
Nicole Kidman est l’actrice la mieux payée de Hollywood en 2006, avec un cachet de 17 millions de dollars par film selon Hollywood Reporter.
jeudi 30 novembre 2006.

Nicole Kidman actrice la mieux payée de Hollywood (JPEG) Nicole Kidman, qui a demandé un salaire de presque 17 millions de dollars pour son prochain film The Invasion s’est hissée à la première place de l’actrice la mieux payée de Hollywood détronant ainsi Julia Roberts élue en 2005 mais qui cette année ne figure pas dans le classement ayant décidé de se consacrer à ses jumeaux avec un petit entracte pour une pièce de thréatre à Broadway.

En deuxième position du classement de l’actrice la mieux payée de Hollywood après Nicole Kidman est nommée Reese Whiterspoon avec 15 million de dollars par film pour son rôle cette année dans Walk the Line.

Renée Zellweger, Bridget Jones arrivent en troisième et quatrième position avec également 15 millions de dollars.

Angelina Jolie est huitième avec 10 millions de dollars tandis que Jennifer Aniston arrive dizième avec huit millions de dolars.

Nicole Kidman avec sa première place n’a pas encore égalée le reccord détenue par Pretty Woman , Julia Roberts qui est de 20 millions de dollars par film.

Juliette, poesie-amour.com