Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt au Vietnam pour Thanksgiving

 
Angelina Jolie et Brad Pitt après l’Inde et le Cambodge continuent leur voyage et ont fêtés Thanksgiving au Vietnam.
vendredi 24 novembre 2006.

 Angelina Jolie et Brad Pitt au Vietnam pourThanksgiving (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt sont allés en visite surprise au Vietnam et Angelina Jolie a découvert le charme de Ho Chi Minh sur un scooter conduit par Brad Pitt. Plus tard, Brad Pitt et Angelina Jolie sont allés diner dans un restaurant populaire mais non moins prestigieux et y ont dégustés des plats vietnamiens épicés.

Les photos d’Angelina Jolie et de Brad Pitt sur un scooter gris sont apparues en première page des journaux gérés par l’Etat mettant dans l’embarras quelques vietnamiens qui ne les connaissaient pas. " J’ai vu les images dans le journal mais j’ignore toujours la raison de cette agitation au sujet de ces occidentaux," a indiqué Nguyen Van Thu, un ouvrier de construction à Hanoï. "Mais maintenant, je regarderai peut être leurs films afin d’en comprendre la raison "

Un journaliste local à demandé à Brad Pitt si il avait été gêné par la circulation dense de de la ville de Ho Chi Minh, ce à quoi Brad Pitt a répondu " Il n’y a eu aucun problème. " Au journaliste de Tuoi Tre , Brad Pitt a raconté qu’Angelina Jolie et lui avaient passé "un jour merveilleux au Vietnam".

Angelina Jolie et Brad Pitt sont arrivés au Vietnam dans ce qui semble être une pause après le tournage du film "A mighty Heart" en Inde où Angelina Jolie tient le rôle de Marianne Pearl, l’épouse du journaliste Daniel Pearl qui a été enlevé et assassiné par les militants islamiques au Pakistan en 2002. Brad Pitt quand à lui est le co-producteur du film.

Elisa, poesie-amour.com