Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears n’aime pas les moqueries sur Kevin Federline

 
Britney Spears n’a pas apprécié le sketch de Jimmy Kimmel se moquant ouvertement du peu de succès de Kevin Federline lors de la dernière cérémonie des American Music Awards.
vendredi 24 novembre 2006.

Britney Spears n'aime pas les moqueries sur Kevin Federline (JPEG)

Britney Spears était venue à la dernière cérémonie des American Music Awards afin de remettre un award à Mary J. Blige. Britney Spears fut désappointée lorsqu’elle a vu l’animateur de la soirée, Jimmy Kimmel, enfermer un sosie de Kevin Federline dans une caisse, la jeter à la mer et le définir comme "le premier prodige au monde à n’avoir jamais eu aucun succès".

En grande professionnelle, Britney Spears n’a rien laissé paraître sur scène et Britney Spears a souris et a déclaré au public, " Je suis si heureuse d’être ici". Mais plus tard, Britney Spears aurait fait part de son mécontentement aux dirigeants du réseau américain ABC.

De son coté , l’animateur responsable de cette petite plaisanterie sur le futur ex-mari de Britney Spears s’est dit étonné par cette polémique suscitée par son petit sketch, car il s’était dit que Britney Spears et Kevin Federline ne lui en tiendraient pas rigueur car Britney Spears et Kevin ont tous les deux un grand sens de l’humour.

Elisa, poesie-amour.com