Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears et Kevin Federline n’ont pas tourné de vidéo hot

 
Kevin Federline affirme qu’il n’y a pas eu de vidéo de sexe filmé entre Britney Spears et lui et que ce ne sont que des rumeurs qui se sont répandus l’accusant de vouloir soutirer de l’argent grâce à cette vidéo.
mercredi 22 novembre 2006.

Britney Spears et Kevin Federline n'ont pas tourné de vidéo hot (JPEG) Britney Spears et son futur ex-mari mari n’ont pas tourné de vidéo à caractère sexuel et Kevin Federline n’a jamais essayé de soutirer de l’argent à Britney Spears par l’intermédiaire de la cassette de leurs ébats amoureux. C’est ce qu’a révélé mardi Mark Vincent Kaplan avocat de Kevin federline, futur ex-mari de Britney Spears.

L’avocat de Kevin Federline veut mettre fin à cette affaire et il a fait savoir que " la rumeur qui s’était répandue dans les médias alléguant que Kevin Federline " voulait vendre une telle vidéo est fausse. « Il n’existe pas de vidéo X. De même quiconque affirme que Kevin Federline essaie de vendre ces images ment ou encore, rapporte les mensonges de quelqu’un d’autre "

Britney Spears et Kevin Federline devraient prochainement faire un communiqué de presse pour le confirmer selon Tmz.

Britney Spears et Kevin Federline se sont marié en 2004. Britney Spears a demandé le divorce le mois dernier et demande la garde de ses deux enfants. Kevin Federline pour sa part demande la garde de leurs deux enfants ainsi que le versement d’une pension.

Elisa, poesie-amour.com