Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Saw 3 interdit aux moins de 18 ans

 
Saw 3 le film d’horreur de Darren Lynn Bousman,dont la sortie est prévue mercredi 22 Novembre, sera interdit au moins de 18 ans en raison du caractère particulièrement violent et sadique de certaines scènes.
mardi 21 novembre 2006.

"Saw 3" interdit aux moins de 18 ans  (JPEG)

Saw 3 a été visionné par Renaud Donnedieu de Vabres qui a décidé de suivre l’avis de la commission de la classification des œuvres cinématographique qui avait recommandé l’interdiction du film Saw 3 aux mineurs. Selon un communiqué, le ministre estime "que la violence et le sadisme incessant et insoutenable de scènes s’apparentant explicitement à des tortures physiques et morales justifient pleinement cette décision d’interdiction".

Saw 3 avait était annoncé par les producteurs du film comme plus gore, plus surprenant plus choquant que les deux précédents volets de Saw.

Dans Saw 3, le spectateur suivra les pas du docteur Lynn Denlon, kidnappée par un Jigsaw proche de la mort. La jeune femme devra maintenir en vie le psychopathe jusqu’à ce que Jeff, une de ses victimes, achève le jeu de piste sadique qui lui a été assigné.

Saw 3 est interdit aux moins de 17 ans aux USA.

Sophie, poesie-amour.com