Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Arrestation des gardes du corps d’Angelina Jolie en Inde

 
Trois gardes du coprs d’Angelina Jolie et de brad Pitt ont été arrêté par la police indienne vendredi pour menaces" et "insulte religieuse" suite à un incident dans une école islamique de Mumbai.
vendredi 17 novembre 2006.

Arrestation des gardes du corps d'Angelina Jolie en Inde (JPEG) La police indienne ont indiqué que les gardes du corps britanniques d’Angelina Jolie avaient été arrêté suite au dépot de plainte relative à un incident dans l’école privée Anjuman-i-Islam, où Angelina Jolie était en tournage pour « A Mighty Heart ».

Les parents mécontents ont rapporté avoir été maltraité par les gardes du corps d’Angelina Jolie et de Brad Pitt les avaient maltraité alors qu’ils essayaient de récupérer leurs enfants et qu’un homme avait été traité de "sale indien" .

" Nous avons arrêté trois de leurs gardes du corps. Ils pourraient être déférés devant un tribunal local après l’interrogatoire de police", a indiqué le commissaire de police adjoint, Brijesh Singh.

L’équipe du film a reconnu qu’il y avait eu une certaine confusion à l’école et que que des gardes du corps d’Angelina Jolie ont essayé d’empêcher les paparazzis d’entrer.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont en Inde depuis presque un mois pour le tournage du film relatant la vie de Daniel Pearl « A Mighty Heart ». Brad Pitt est co producteur du film et Angelina Jolie incarne Marianne Pearl la femme du journaliste assassiné au Pakistan en 2002.

Sophie, poesie-amour.com