Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kevin Federline s’estime meilleur parent que Britney Spears

 
Kevin Federline désire obtenir la garde exclusive de ses deux enfants car il estime que Britney Spears n’est pas capable de bien prendre soin d’eux.
vendredi 17 novembre 2006.

Kevin Federline juge Britney Spears mauvaise mère (JPEG)

Kevin Federline a demandé un jour après la demande de divorce déposée par Britney Spears, à avoir la garde "légale" et "physique" de ses deux enfants Sean Preston, 14 mois et de Jayden James, 2 mois.

Kevin Federline peut se servir des différents déboires qu’a connu Britney Spears afin de convaincre que Britney Spears n’est pas une bonne mère, notamment la fois où Britney Spears conduisait avec Sean Preston sur ses genoux et non confortablement installé dans son siège auto.

Selon Vincent Kaplan, son porte parole « Kevin juge qu’il est un bon parent et son action vise seulement à protéger et à veiller aux intérêts de ses enfants. Il ne fait pas ceci pour l’argent."

Kevin Federline a également deux enfants avec son ex-amie Shar Jackson, Kori, 4 ans, et Kaleb, 2 ans.

Selon Shar Jackson, elle ne reçoit aucune pension de Kevin Federline, mais il paye les coûts de l’école privée des enfants.

Le père de Britney Spears n’a pu s’empêcher de poser ses questions et d’y apporter ses réponses « Pourquoi n’a-t-il pas essayé et n’a-t-il pas obtenu la garde de ses autres enfants ? C’est parce que cette autre femme n’a pas d’argent, et que Britney Spears en possède »

Sophie, poesie-amour.com