Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie choquée par Madonna

 
Angelina Jolie et Brad Pitt ont été surpris par les propos tenus par Madonna à leur encontre qui critique leurs actions dans l’humanitaire.
jeudi 16 novembre 2006.

Angelina Jolie choquée par Madonna (JPEG) Angelina Jolie et Brad Pitt se sont sentis visés par les propos de Madonna qui expliquait qu’elle agissait et ne se contentait pas d’être ambassadrice de l’ONU, de visiter et de sourire et qu’elle, elle construisait des orphelinats. « J’aurais pus rejoindre l’ONU et devenir un ambassadeur, visiter différents pays et en avoir juste parlé et souri et avoir l’air intéressé. Mais cela ne touche pas à la racine du problème Et ni l’un ni l’autre ne construit des orphelinats."

Une source a révélé au Britain’s Star magazine qu’Angelina Jolie avait été choquée et qu’Angelina Jolie avait ressenti les propos émis par Madonna comme une attaque personnelle : « Angelina Jolie est choquée. Angelina ne peut pas le croire. Elle était abasourdie. Cela lui a semblée comme une attaque personnelle.

Angelina Jolie et Brad Pitt estiment que la star veut construire des orphelinats afin d’améliorer son image après la récente polémique concernant l’adoption du petit David.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont actuellement en Inde pour le tournage du film sur Daniel Pearl "A Mighty Heart". Angelina Jolie est Ambassadrice de bonne volonté à l’ONU et le couple est très impliqué dans de nombreuses actions humanitaires.

aurélie, poesie-amour.com