Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

George Clooney élu l’homme le plus sexy

 
George Clooney, après avoir été ainsi honoré en 1997, a de nouveau été élu l’homme en vie le plus sexy de l’année 2006 par le magazine People.
jeudi 16 novembre 2006.

George Clooney élu "l'homme le plus sexy" (JPEG)

George Clooney a été élu l’homme en vie le plus sexy de l’année 2006 par le magazine People dans son édition spéciale. Ainsi George Clooney succède à son ami Brad Pitt, honoré lui à deux reprises.

George Clooney avec son éternel sens de l’humour n’a pas manqué de plaisanter " Cela va être dur pour Brad Pitt puisque lui aussi a été nommé à deux reprises "l’homme en vie le plus sexy" Il a aimé ça. Je l’appelais : "Homme le plus sexy !" et il me répondait : "Deux fois"."

Cynthia Sanz, un membre du Panel éditorial de People a expliqué que George Clooney a été élu "l’homme en vie le plus sexy" pour une combinaison des facteurs.

George Clooney a eu une année très prolifique. George Clooney a aussi remporté l’Oscar du meilleur rôle pour sa performance dans le film Syriana et sur le plan social, George clooney s’est également impliqué dans l’humanitaire et la cause qui lui tient particulièrement à cœur est celle du Darfour au Soudan.

Cynthia Sanz a ajouté que le statut de George Clooney en tant que célibataire ajoutait un peu plus de piment" C’est peu plus amusant de savoir que l’homme en vie le plus sexy est disponible ".

Sophie, poesie-amour.com