Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Pamela Anderson a fait une fausse couche

 
Pamela Anderson a fait une fausse couche la semaine dernière alors qu’elle est en tournage de son film "Blond And Blonder" à Vancouver, au Canada.
samedi 11 novembre 2006.

Pamela Anderson a fait une fausse couche (JPEG) Pamela Anderson a fait une fausse couche et a perdu son bébé la semaine dernière. Pamela Anderson n’a pas eu besoin de se rendre à l’hopital et s’est fait examiner par un médecin alors qu’elle est en tournage de son nouveau film "Blond And Blonder " à Vancouver au Canada.

Tracy Nguyen, porte parole de Pamela Anderson a confirmé la perte du bébé de Pamela Anderson et a demandé que soit respectée son intimité. Une source a indiqué que Pamela Anderson et son mari Kid Rock, sont touchés par ce drame mais que Pamela Anderson et son mari veulent vraiment un enfant et qu’ils essayeront encore « Pamela Anderson continuera à essayer. Elle veut vraiment un autre bébé. »

Pamela Anderson et Kid Rock se sont fiancés en 2002. Après une rupture, ils se sont mariés en juillet à Saint-Tropez puis en août à Nashville, Tennessee. Pamela Anderson est déjà maman de deux enfants ,Brandon dix ans et Dylan, huit ans de son ex-mari Tommy Lee. Kid Rock est papa d’un enfant de 16 ans Robert James Ritchie Jr.

Pamela se concentre sur son nouveau film pour essayer de ne plus penser à son chagrin. Pamela Anderson est entourée de Denise Richards qui partage avec elle l’affiche qui la soutient et la réconforte "Denise est une des filles les plus toniques et rafraichissante que je n’ai pas rencontré depuis un certain temps. Je suis heureuse de faire ce film avec elle. J’ai rencontré une grande ami eavec qui j’ai beaucoup de point en commun."

Laurence, poesie-amour.com