Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kevin Federline riposte à Britney Spears pour le divorce

 
Kevin Federline contre attaque et faisant écho à la demande de divorce déposée par Britney Spears, il réclame à son tour la garde de leurs deux enfants.
jeudi 9 novembre 2006.

Kevin Federline riposte à Britney Spears (JPEG)

Kevin Federline se lance dans la bataille et demande à obtenir la garde de ses enfants Sean-Preston Federline et Jayden James Federline et Kevin Federline demande l’octroi d’un droit de visite pour Britney Spears.

"Kevin est prêt à prendre les moyens nécessaires afin de faire ce qui est à faire. Il ne se laissera pas intimider ou dissuader dans la poursuite de ses buts e et fera tout le nécessaire pour protéger et sauvegarder ses enfants" a dit Mark Vincent Kaplan l’avocat du rappeur Kevin Federline, mari de Britney Spears.

Kevin Federline conteste aussi la mention indiquant dans le dossier de divorce déposé par Britney Spears stipulant qu’il n’y a aucune propriété commune qui sous entend que Britney Spears et Kevin Federline avaient conclu une entente prénuptiale avant de se marier. Kevin Federline demande aussi une pension alimentaire.

En septembre 2004, lorsque Kevin Federline et Britney Spears se sont marié, Forbes avait évaluée la fortune de Britney spears à plus de 120 millions de dollars mais un contrat prénuptial est censé avoir été établit et il serait selon des proches de Britney Spears "en béton armé".

Pour autant, malgré le divorce , Kevin Federline continue la promotion de son nouvel album et ainsi mercredi soir à Chicago a t’il lancé à son public féminim " A toutes les femmes . Je vous aime jusqu’à la mort. "

Sophie, poesie-amour.com