Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears demande le divorce

 
Britney Spears a déposé une demande de divorce à la Cour Supérieure de Los Angeles et la chanteuse de "Oops... ! I Dit It Again" demande d’assurer la garde de ses deux enfants Sean Preston Federline et Jayden James Federline.
mercredi 8 novembre 2006.

Britney Spears demande le divorce (JPEG)

Britney Spears dans sa demande de divorce déposée à la Cour Supérieure de Los Angeles cite des "différends irréconciliables" et Britney Spears réclame la garde de ses deux enfants Sean Preston Federline né le 14 septembre 2005 et Jayden James Federline né le 12 septembre 2006.

Britney Spears demande aussi d’accorder à son mari Kevin Federline un droit de visite.

Britney Spears a établit un contrat prénuptial en béton qui pour autant ne laissera pas Kevin sur la paille selon la presse américaine. Ainsi outre une pension alimentaire confortable, il pourrait obtenir la moitié de la vente de leur manoir de Malibu, qui vaut plusieurs million de dollars. Au moment de son mariage en 2004 la fortune de Britney Spears était estimée par Forbes, à plus de 120 millions de dollars.

Des rumeurs de divorce entre Britney Spears et Kevin Federline circulaient depuis de longs mois mais Britney Spears démentait ces rumeurs. "Ils veulent des histoires à vendre et ils sont vraiment bons à ça. Il faut que je crée mon propre magazine pour dire la vérité", avait expliqué Britney Spears en juin dernier, et Britney Spears affirmait que son mariage était solide et que Kevin Federline son mari la soutenait.

Britney Spears aura comme avocat Laura Wasser qui a représenté Angelina Jolie, Nick Lachey et Kiefer Sutherland dans des affaires de divorce.

Britney Spears et Kevin Federline étaient marié depuis le 18 septembre 2004.

Laurence, poesie-amour.com