Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears voit sa plainte rejetée

 
Britney Spears, qui avait déposé plainte en diffamation pour un article paru dans le magazine "Us Weekly" en 2005, a vu sa demande rejetée dans une décision rendue publique lundi par la juge de Cour supérieure de Los Angeles.
mardi 7 novembre 2006.

Britney Spears voit sa plainte rejetée (JPEG) Britney Spears avait deposé une plainte en diffamation contre le magazine "Us Weekly". Britney Spears reprochait au magazine d’avoir inventé une histoire à propos d’une vidéo X que Britney Spears aurait tournée en 2005 avec son mari Kevin Federline.

Dans ce dépot de plainte intentée l’année dernière, Britney Spears et Kevin Federline demandaient une compensation de 10 millions $ pour les dommages causés par l’article de « Us Weekly .

La juge Lisa Hart Cole a rejetée la demande de Britney Spears estimant l’article en question n’était pas diffamatoire pour Britney Spears qui dans ses videos et dans les télé réalités « a mis en scène sa sexualité moderne, et en a tiré profit de façon publique "

La juge a cité en exemple l’émission de télé- réalité " Britney & Kevin : Chaotic" qui a été diffusée en 2005. On y voyait Kevin Federline faire la cour à Britney Spears et offrir aux téléspectateurs toute la vérité sur sa rencontre avec son mari Kevin Federline dans un programme inédit . De plus, l’émission "Britney & Kevin : Chaotic "se servait largement de vidéos tournées par Britney Spears pour documenter le quotidien du couple.

Elisa, poesie-amour.com