Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt menacés par Al-Quaïda ?

 
Angelina Jolie et Brad Pitt, actuellement en Inde, auraient reçu des menaces de mort de la part de membres d’Al-Quaïda.
samedi 4 novembre 2006.

Angelina Jolie et Brad Pitt menacés par Al-Quaïda ? (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt sont actuellement en Inde pour le tournage du film "A Mighty Heart" basé sur la vie de Daniel Pearl, le journaliste du Wall Street Journal qui a été tué des mains de membres d’Al-Quaïda au Pakistan en 2002. Angelina Jolie joue le rôle de la femme de Daniel Pearl et Brad Pitt participe à la production du film.

Selon le Financial Times, des experts des services secrets britanniques, ont été envoyé à Pune, en Inde, cette semaine, après avoir été alerté par les autorités du Pakistan voisin que Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient être une cible en raison de la nature politique du film. On aurait intercepté certaines conversations téléphoniques voulant qu ’Angelina Jolie et Brad Pitt figurent parmi les futures victimes des terroristes. On dit qu’également la crainte de terrorisme est une des raisons concernant la décision de tourner le film "A Mighty Heart" dans lequel joue Angelina jolie , en Inde à Pune, plutôt qu’ au Pakistan, où les événements ont réellement eu lieu.

Après la consultation avec diverses agences de sécurité et de renseignements, les fonctionnaires indiens ont fourni aux couples, une sécurité renforcée tant qu’Angelina Jolie et Brad Pitt seront à Pune, selon des sources du bureau de New Delhi.

Sophie, poesie-amour.com