Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kate Moss élue mannequin de l’année à Londres

 
Kate Moss a été élue mannequin britannique de l’année lors de la cérémonie des British Fashion Awards qui se déroulait à Londres.
vendredi 3 novembre 2006.

Kate Moss a été élue mannequin britannique de l'année  (JPEG)

Kate Moss a été élue mannequin britannique de l’année lors de la cérémonie des British Fashion Awards qui se déroulait à Londres réunissant les spécialistes de l’industrie de la mode.

Kate Moss était absente lors de la remise de la récompense à Londres mais Vivienne Westwood a accepté le prix en son nom.

"Kate Moss est malheureusement absente et elle ne peut venir le recevoir. Il y a eu une ovation et Vivienne Westwood est allé recevoir la récompense au nom de Kate Moss." a dit un porte-parole du British Fashion Council.

Le prix vise à récompenser le mannequin ayant apporté la plus importante contribution à la mode lors de l’année.

Kate Moss effectue un retour en beauté une année après le scandale qui l’avait touchée.

L’année dernière Kate Moss avait perdu une série de contrats avec H&M, Chanel et Burberry, après la publication en septembre d’une photo dans The Daily Mirror montrant Kate Moss en train de consommer de la cocaïne. Des publicitaires l’avaient alors lâché.

C’est une consécration pour Kate Moss qui a depuis renoué avec le succès. Kate Moss apparaît actuellement dans une quinzaine de campagnes publicitaires et a aussi signé un contrat pour concevoir des vêtements pour TopShop.

Sophie, poesie-amour.com