Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears soutient Kevin Federline incognito

 
Britney Spears soutient Kevin Federline incognito et pour celà elle porte une perruque afin de ne pas attirer l’attention sur elle mais sur son rappeur de mari.
jeudi 2 novembre 2006.

Britney Spears soutient Kevin Federline incognito (JPEG)

Britney Spears veut assurer la promotion de l’album "Playing With Fire" de son mari mais ne veut pas monopoliser l’attention. Ainsi mardi lors du lancement du premier album rap de Kevin Federline à Hollywood, Britney Spears est apparu portant une perruque rose ainsi que d’immenses lunettes de soleil.

Auparavant Kevin Federline avait essuyé un chœur de railleries et de sifflet lors de sa prestation pour Halloween.

Concernant le peu de billets vendu pour sa tournée promotionnelle prochaine, ce qui a eu comme conséquence un certain nombre d’annulation de concerts, le mari de Britney Spears a dit qu’il prouverait que ses critiques étaient infondés.

" Je suis un artiste novice, les gens ne me reconnaissent pas comme Kevin Federline artiste mais ils me connaissent en tant que mari de la chanteuse Britney Spears. Par la suite cela va changer et je montrerais ce dont je suis capable"

Pour l’instant, Britney Spears sera un peu délaissée pour mettre en avant sa carrière mais Britney Spears est sa meilleure fan et Kevin bénéficie du soutien de Britney Spears. "Ça être dur parce que je ne vais pas voir ma famille, Britney Spears, Sean Preston et Jayden James autant que je le voudrai mais tels sont les sacrifices exigés pour devenir un artiste. "

Laurence, poesie-amour.com