Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton femme d’affaire avisée

 
Paris Hilton aime les paillettes mais c’est aussi une redoutable femme d’affaire qui fait la Une du magazine Vogue du mois de novembre.
jeudi 2 novembre 2006.

Paris Hilton femme d'affaire avisée (JPEG) Paris Hilton, glamour et mondaine sait aussi diriger ses affaires d’une main de fer dans un gant de velours et c’est une autre facette de sa personnalité que Paris-Hilton dévoile dans Vogue du mois de novembre.

Paris Hilton explique que son grand -père était coursier puis il a bâtis un empire mais que ce n’est pas pour cela qu’elle doit rester les bras croisées et se laisser vivre .

"J’ai 100% de contrôle sur tout, je suis productrice exécutive de ma série télé. Beansock, la compagnie que j’ai construite sur mon nom, développe et signe des licences pour des sacs à main, des lunettes, des sèche-cheveux, le premier champagne en canette, des chaussures, de la lingerie, des montres... Qu’est-ce que j’ai d’autre ?" se demande Paris Hilton.

Pour diriger son empire, Paris Hilton mène deux réunions par mois avec ses équipes. "J’aime être au courant. Je vérifie tout", insiste Paris Hilton en ajoutant "Je suis dure, ils doivent tous m’écouter car je ne les laisse pas prendre les décisions à ma place".

Laurence, poesie-amour.com