Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Brad Pitt furieux de la couverture de Vanity Fair

 
Brad Pitt a découvert avec déplaisir une photo de lui en sous-vêtements, à la "Une" du mensuel Vanity Fair prise par un photographe d’art Robert Wilson, il y a un an.
mercredi 1er novembre 2006.

Brad Pitt furieux de la couverture de Vanity Fair (JPEG)

Brad Pitt est en colère après la découverte d’un de ses clichés dont il n’a pas autorisé la publication en couverture de Vanity Fair.

"Nous sommes très déçus que Vanity Fair ait choisi de publier une photo de Brad Pitt non autorisée en couverture de leur magazine. Cela pose de graves questions sur leur intégrité et leurs motifs", a déclaré Cindy Guagenti dans un communiqué.

Les avocats de Brad Pitt envisagent une action judiciaire contre le magazine estimant que Brad Pitt ignorait totalement qu’il allait être en couverture de Vanity Fair du mois de décémbre 2006.

Le cliché, qui montre Brad Pitt vêtu d’un caleçon blanc très près du corps qui semble être trempé avec de l’eau a été pris il y a un an par un photographe d’art, Robert Wilson.

Selon TMZ, les responsables de Vanity Fair ont assuré que M. Wilson avait envoyé une lettre le 5 Octobre 2006 à Brad Pitt via ses imprésarios Brillstein-Grey pour l’informer de cette publication dans le numéro de décembre mais de son côté, "une source proche" de Brad Pitt a indiqué que Brad Pitt n’avait jamais reçu cette lettre.

Sophie, poesie-amour.com