Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe se séparent

 
Reese Witherspoon et Ryan Phillippe ont décidé de se séparer après 7 années de mariage et la naissance de deux enfants.
mercredi 1er novembre 2006.

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe se séparent (JPEG) Reese Witherspoon et Ryan Phillippe ont décidé de se séparer après 7 ans de mariage. « Nous avons la tristesse d’ annoncer que Reese Witherspoon et Ryan Phillippe ont décidé de séparer » a indiqué Nanci Ryder le porte parole du couple tout en ajoutant « Reese Witherspoon et Ryan Phillippe restent très attaché à leur famille et nous vous demandons de respecter svp leur intimité et la sécurité de leurs enfants »

Selon la rumeur de tabloïds américains, l’actrice australienne Abbie Cornish ne serait pas étrangère à cette séparation. En effet l’actrice australienne de 24 ans, serait devenue très proche de Ryan Phillippe durant le tournage de "Stop Loss."

De plus, Ryan Phillippe et Abbie auraient été revus dinant ensemble chez Kenichi, un restaurant asiatique d’ Austin, dans le Texas où ils auraient demandé au personnel du restaurant de tirer des rideaux autour de leur table.

Abbie Cornish a démentie toute liaison et n’a pas commenté la séparation de Reese Witherspoon et de Ryan Phillippe.

Selon TMZ, Reese Witherspoon aurait contacté l’avocat qui a représenté Jennifer Aniston et Lisa Marie Presley lors de leurs divorces.

Reese Witherspoon, 30 ans, et Ryan Phillippe, 32 ans ont deux enfants, Ava, 7 ans , et Diacre, 3 ans.

Reese Witherspoon a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Walk the Line" sur Johnny Cash.

Ryan Phillippe a joué dans "Clash" et a obtenu le premier rôle dans le dernier film dramatique de Clint Eastwood, Flags of Our Fathers.

Laurence, poesie-amour.com